Données personelles
Âge : 39
Je suis une femme

Informations sur le coureur
Niveau : Expérimenté
J'aime courir solo.
Je préfère courir sur de courtes distances.
J'aime courir sur la route.
Je cours outdoor :
non spécifié
Mon accessoire préféré :
BRASSARD SMARTPHONE RUNNING
Mon info Running préférée :
non spécifié
Avant
Avant de retrouver Elisabeth
C'est promis, la prochaine fois je mets les clefs ailleurs que près du microphone!
Pendant
Elisabeth est là à l'heure!
La vidéo pendant la course n'est malheureusement pas exploitable à cause du bruit des clefs :-( On apprend de ses erreurs. Cela ne m'arrivera plus. Promis!

Rencontre avec Elisabeth, un dimanche matin à 08:30!

Point de départ, km 0.

On s’élance avec rythme!
Quelques exercices à mi-parcours.

Le parcours.
Après
Après l'effort la minute Philo
Elisabeth se sent bien et elle est fière! Et moi aussi d'ailleurs ...
Ce que j'aimerais encore vous dire sur moi :
Maman de 3 enfants et femme active, il y a des périodes pendant lesquelles je peux aller courir tous les jours, alors qu’à d’autres moments au contraire je n’arrive à y aller qu’une fois par semaine. Ma distance de prédilection se situe entre 8 et 10 km à un rythme moyen de 5’40/km. Mes motivations premières sont de garder la ligne et une bonne condition physique. Une raison que j’ai oublié de mentionner pendant l’interview et qui m’encourage à courir régulièrement c’est un mal de dos que j’arrive à soulager après une séance running!
À quel point cette info était-elle intéressante pour toi ?
Cliques sur une étoile pour l'évaluer!
Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 1
Aucun vote pour l'instant! Soyes le premier à voter pour ce post.
Origine des images utilisées

Why Do
You Run?
Why Do
You Run?
Why Do
You Run?
Why Do You Run?
Elisabeth est fière et elle peut l’être. Il y a de quoi. Avoir 3 enfants, travailler et pourtant trouver le temps pour aller courir il faut le faire. Surtout à cette allure. Elisabeth nous avait annoncé un rythme de 5’40 au km. et à 2secondes près c’est exactement le tempo que nous avons tenu. C’était un plaisir de courir avec toi Elisabeth. J’espère qu’on remettra ça bientôt!